Non classé

Un peu de chez nous!

Tout le monde sait que  » mon pays, c’est l’hiver » !!!

Mais c’est aussi les Lacs et les rivières, les forets et les parc naturels, et un peu de Nouvelle France!

Je partage donc aujourd’hui un peu de photos de ma région: La Mauricie, le Parc National juste à côté de chez moi et mes enfants habillés comme au temps de la Nouvelle France!

Je profite du beau temps et des vacances 😉

Sur les Photos: Le parc National de la Mauricie, les Vieilles Forges de Trois-rivières et le ciel du Québec!

Bonnes vacances à tous!

Rose.

 

DSC_0128

 

Un barrage de Castors près des arbres morts!DSC_0146DSC_0179DSC_0183DSC_0228DSC_0241DSC_0026DSC_0005

Une réflexion au sujet de « Un peu de chez nous! »

  1. bonjour Rose,
    C’est tellement grandiose, j’aime bien ma petite France mais vous, vous avez une vue imprenable, j’adore, et vos bambins sont adorables, merci pour ces beaux clichés et bonnes vacances

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

