Non classé

Mai et les chaussettes ajourées

Pas grand chose à dire sur mes chaussettes du mois de Mai!

Sauf qu’il y a beaucoup d’amour la dedans!

  • parce que cette laine faisait partie d’une mystery box tout droit venue d’Angleterre, et que la teinture est un coup de coeur!
  • parce que j’ai eu beaucoup de plaisir à tricoter des chaussettes basses avec un petit point ajouré tout simple: 2 mailles ensemble, un jeté, 2 mailles ensemble, un jeté, 4 mailles endroit!
  • parce que je suis super contente d’avoir fini tôt ces chaussettes ( bon aussi j’ai triché, j’Avais commencé en Avril)
  • parce que la couleur me donne un peu de vie… car entre nous cette année est bien mal partie vue la pluie et les inondations chez nous au Canada.

Alors Oui je les aime ces chaussettes du mois de Mai….

 

DSC_0028 (1)DSC_0029 (1)DSC_0030 (1)DSC_0031 (1)DSC_0032 (1)DSC_0033 (1)DSC_0034 (1)DSC_0035 (1)

8 réflexions au sujet de « Mai et les chaussettes ajourées »

  1. Bonjour Rose, ici aussi nous sommes frisquets, premier jour de printemps et sans presque manteau… ces couleurs égaillent ce mois de mai qui ressemble à novembre 🙂
    Dites moi, c’est une seule laine ou bien plusieurs tons ? quel mystère pour moi, les raccords tombent si parfaitement ?
    C’est très très réussi, toujours mes bravos

    Aimé par 1 personne

  2. J’adore ce point, cette couleur et cette laine !!!
    Tout à fait dans le thème printemps du mois de Mai.
    Courage pour les intempéries ! je t’envoie un rayon de soleil, mon Versatile lumineux avec sa belle couleur jaune d’or 😘

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

