Non classé

Un Kal au Top!

Il y  avait longtemps!!! très longtemps!!! que j’avais envie de faire ce top issus du magazine Debbie Bliss.

C’est d’ailleurs ce top qui m’a fait acheté le magazine à l’époque!

Et parmi mes bonnes résolutions de l’année!! j’ai décidé de me faire des tricots pour moi…des beaux morceaux et surtout des coups de coeurs!

Alors quand la Demoiselle d’octobre  a lancé son invitation au KAL alors je me suis dit que ce serait le truc parfait pour me motiver à le faire plus assidûment!!

Et Non je ne regrette rien!!!

 

Je me suis d’abord mis de côté des pelotes Debbie Bliss Ecobaby… un beau coton!

Quel beau fil et quel tricot bien régulier…bien perlé!

J’aime beaucoup le tricoter!

J’ai biensur choisi des couleurs plus à mon image et voici donc ma sélection:

Du marine au bleu ciel, du rose au crème sans oublier le vert pomme!

Le patron consiste en une série de rayures d’un ordre bien précis… d’une base large qui se rétrécie à mesure qu’on arrive au cou!

je n’Ai pas fait le modèle le plus petit… mais disons entre Small et Médium!! je n’aime pas être trop serrée l’été!

Et je suis agréablement surprise par la vitesse à laquelle cela monte!!

J’aime , j’aime et j’aime ce tricot!!

Et je commence d’ailleurs à loucher sur le beau gilet issus du même magazine!!! pour l’Automne!!

Rose, xx

DSC_0077DSC_0076DSC_0075DSC_0078DSC_0074DSC_0073DSC_0038DSC_0039DSC_0079

7 réflexions au sujet de « Un Kal au Top! »

  1. J’adore ton choix de couleur !!! un peu sorbets aux fruits, un peu palette de printemps …
    Et les deux modèles sont en effet vraiment top !
    Rien de tel qu’un petit Kal pour motiver , je suis vraiment d’accord !!! 😘

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

