Non classé

Avril…. jamais sans mes fils!

En Avril , ne te découvre pas d’un fil!!!

Tout le monde connait bien expression!

Eh bien je peux vous dire que chez moi au Canada c’est encore plus valable… La neige a pris son temps pour fondre…. et la pluie a pris sa place!

La température joue donc au yoyo….et on ne quitte pas si vite nos gilets et nos vestes!

Et je ne compte plus les jours passés en compagnie ma couverture toute douce au chaud…attendant que la fibro décide de prendre un peu de vacances…

Mon corps me fait tant souffrir ces temps-ci que je suis un peu au ralenti!

Heureusement …………………ma bonne tricot-blog-copine Mine a pris soin de moi et m’a envoyé une jolie pochette (dans le thème du fils!!! ) avec des tisanes réconfortantes!! et surtout cette pochette tout à fait à mon image et faite-main…. un véritable trésor à mes yeux!

Et ça !! ça réchauffe le coeur! et le corps!!

Et mon expression à moi c’est jamais sans mes fils!

Alors le tricot garde sa place ( même si c’est un peu moins intense certaines semaines!)

Voici donc mes projets et encours de ce mois-ci!

Un projet qui est un peu comme un coup de coeur!!

Ce top rayé issu du magazine Debbie Bliss qui date un peu mais dont je trouve les modèles trop beaux!

j’ai commandé la laine Eco baby de Debbie Bliss en plusieurs fois, car quand même c’est tout un investissement.

Mais Bon pour l’excuse, je dirait que la qualité et les coloris sont top!

Bien que je pense que la Drops en coton soit appropriée et de bonne qualité aussi!

Sauf que la, j’avais vraiment envie de ce top Debbie Bliss jusque dans les fils!

j’ai choisi des couleurs un peu plus dans mon genre, du bleu marine au vieux rose en passant par le vert acidulé!

et me voilà partie pour un petit projet de printemps!

Et voilà que la Demoiselle d’Octobre organise un super KAL de Printemps!!

Ce qui va aller super bien avec mon top!!!

Reste plus qu’à recevoir le reste de la laine pour le faire!! et j’embarque dans cette belle aventure! avec 2 projets.

En attendant mes chaussettes ( une paire par mois !) se montent bien!

Je vais avoir 2 paires de faites ce mois-ci et j’ai bien hâte de vous parler de mes choix de laines et modèles !

Maintenant que je reprendre du mieux, j’ai de nouveaux tricots qui prennent une belle tournure et j’ai surtout envie de partager ça avec vous dès que c’est bien accompli!

En attendant je vous laisse sur une photo de mon Premier ourson ( tout mini!) en tissus!

Bon va falloir améliorer la technique mais c’est un début!

Bonne semaine!

Rose, xx

6 réflexions au sujet de « Avril…. jamais sans mes fils! »

Laisser un commentaire

