Non classé

La Mystery Box du mois de Mars.

Qui n’aime pas les surprises???

Ou plutôt qui aime prendre des risques????

Car quand il s’agit de laine, il ne s’agit pas de prendre une décision à la légère!!

Combien de fois on a regardé les sites de laines, les boutiques de laine, et autres en revenant dix mille fois sur notre choix car un coloris nous plaisait plus qu’un autre et que finalement on reprend le premier choix…car finalement on ne veut pas sortir de notre Zone de confort!

Eh bien j’ai sauté le pas et je me suis offert une Mystery Box de laine!

Au départ, je voulais m’offrir une laine de ce qu’on appelle un Yarn Club!

Vous savez c’est ce genre d’abonnement au mois ou sur plusieurs mois dans lequel on reçoit une laine …en écheveau ….et la couleur est complètement mystère, mais quand même basée sur un thème précis.

Sur Etsy il y a un choix raisonnable de ce genre d’abonnement à plusieurs prix.

Et puis je suis arrivée sur cette Boutique CLIC et sa charmante propriétaire!

et j’ai été tentée par cette boite mystère. ( elle propose des articles tricots super bons…de marques et des prix sympas)

Sachez avant tout qu’elle propose plusieurs formules à cette boite et celle que je vous présente aujourd’hui est la formule Luxe.

(C ‘est une boite que j’ai intégralement payée et ce n’est donc pas un partenariat.

Faut le préciser!!)

Il y a l’option Basic, l’option avancée, et l’option Luxe.

Vous pouvez laisser un message au moment de l’achat pour dire si vous êtes plutôt Tricot ou crochet ce qui permet à Dina ( la propriétaire de la Boutique) de vous joindre les articles appropriés.

Voici donc la version que j’ai choisi :

Luxe 4 Ply ( ou fingering ) pour tricoteuse.

Dans la boite:

Une lettre qui explique les choix du mois et comment la teinture du mois a été réalisée.

Un écheveau teint spécialement pour la boite. 100 gr

Un mini écheveau ( quand même assez gros) 20 gr

et quelques accessoires: des marqueurs de laines, un coupe-fil, un tape à mesurer, des savons, des fleurs en feutres.

Mon avis: 

Je ne vous cache pas que je suis restée un peu surprise!!

D’un côté, je suis contente car la laine est belle est de bonne qualité.

LA teinture est bien faite et franchement c’est une belle surprise car je n’aurai pas choisi cette couleur de moi même! mais en même temps, c’est pas mal!

Des couleurs flashantes comme ça …bah c’est carrément Hot!

Parfait pour des chaussettes au printemps…de la vitamine en laine!!

La couleur est Orchidée!!

Une fleur que j’aime en plus!!!!!

Mais d’un autre côté….je ne crois pas que cela soit intéressant de prendre la version Luxe car les accessoires ne sont pas ce que j’ai le plus aimé.

Bon il y a les marqueurs qui sont sympas et le coupe-fil…

Pour le reste, je vous dirais…que les fleurs en feutres ne m’ont pas enchanté, et que les savons sont un plus pas à la valeur de la boite!

Sauf que quand on voit la laine  et le prix des autres yarn club…on se dit que bon!! c’Est juste pour une fois!

Mon Conseil:

Allez y!!! tentez le mais avec la version basic ou avancée… et c’est  pas mal!!

Mon projet:

Essayez une autre boutique et un autre sock club juste pour un mois!!

Parce que quand même c’est chouette de recevoir une surprise et d’avoir aussi un coloris exclusif…

Et peut-être bien créer ma propre boite mystère… Dream Little Doll!!!

 

Rose, xx

4 réflexions au sujet de « La Mystery Box du mois de Mars. »

  1. J’aime beaucoup les couleurs que tu as reçues, un peu de peps c’est toujours chouette ! J’adore ce concept, mais c’est vrai qu’on prend toujours un risque, et vu le coût de la box, je ne suis pas sûre d’être assez aventureuse pour tester !

    Aimé par 1 personne

  2. C’est déjà pour moi toute une aventure de commander de la laine sur internet, sans la voir, la toucher, laisser mes mains caresser la matière , visualiser un projet … alors une boite mystère : j’aurai vraiment beaucoup de mal !
    Bravo pour ta témérité ! Il faut parfois sortir de sa zone de confort. Et ta laine est bien printanière.
    Et je préfère tes petits bloqueurs tricot ! 😘

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

