Non classé

Versatile

Voici mon nouveau chouchou!!!

Un châle qui à la base est carré et qui une fois plié en triangle prend deux côtés de chaque couleur!!

Versatile, c’est son nom, car il a deux faces et et qu’il reflète assez bien la personnalité…

Je suis partie de l’expression  » tout feu, tout flamme » en choisissant les couleurs du châle.

Un orange et un jaune dans une laine Alpaca Fine de Caserita …

Et un écheveau de Malabrigo Arroyo  » Volcan » qui s’agence très bien avec le jaune et orange!

Mais ce qui est chouette avec ce châle c’est qu’on peut le faire dans les couleurs de notre choix!

On peut jouer avec les couleurs…avoir quasiment 2 faces opposées, ou deux faces complémentaires…

Bref, c’est selon l’humeur !!!!

Alors oui pour certains / certaines ça sent déjà le printemps ….mais chez nous au Québec, il fait encore assez frais ( ça se voit… j’ai eu froid les côtelettes pour faire les photos!! hahaha! ) et le décor avec la neige permet de garder un peu nos accessoires d’hiver.

Ce châle qui ressemble un peu à une couverture par sa construction est super simple à tricoter…et j’avais vraiment envie de le rendre accessible à tous alors vous pouvez le lire par instructions écrites mais aussi grâce à des grilles pour les plus expertes.

La dentelle est mon petit must ici avec un point tout facile à réaliser et pourtant du plus grand effet.

Il est facile à retenir et ce n’est qu’une répétition de points et jeu de mailles.

Libre à vous de mettre des pompons aux bouts mais je trouvais qu’avec cela donnait un peu plus de corps.

Biensûr !! comme d’habitude, vous pouvez le trouve disponible sur ma boutique Etsy et il est en version Française et Anglaise!!!!

 

Moi je suis  » tout feu, tout flamme » …passionnée !

Et vous? vous êtes quoi???

 

 

So ! this is Versatile, my new pattern for the Blanket scarf / square shawl!

It is a long but so funny thing to knit!

I love it because it is simple to knit, but with a little place for lace pattern and a colour game!

This is versatile, because it has 2 sides because of the colours.

You can play with it…2 opposites colours or 2 colours that match perfectly …depending on you feelings.

i fell like fire inside of me…and I choose an orange and a yellow that goes with Malabrigo arroyo  » volcan » ( the name is alos perfect!!)

You can find it on my Etsy shop with all details.

But i can say that you can find it with charts / grids and written instructions so you can knit with instructions you feel great with!

For some people it is Spring already because of the weather but here in Canada, it is still winter ( even if it is warm)  and snow allow us to wear winter accessories !!

So I am on Fire….

And you What about your feelings????

 

Rose, xx

8 réflexions au sujet de « Versatile »

  1. Magnifique !!! Et cette forme carré change des formes triangulaires classiques . Je le trouve beaucoup plus mode et moderne ! Quand aux couleurs, ce ne sont pas les miennes habituellement mais (si si je te jure !!!) c’est l’harmonie dont j’ai envie en ce moment !!! Pour réchauffer les couleurs minérales que je porte … automnale ce chale ? je dirais plus printanier comme les coucous et crocus qui sortent dans nos jardins …
    Et tu es splendide avec !!! 😘

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

