Non classé

My little embroidery time! et la gagnante du patron Altiplano Poncho.

Aujourd’hui, c’est  broderie!

En fait c’est plutôt la semaine de la broderie, car quant à sortir tout le matériel autant que cela serve bien!

J’avais acheté il y a quelque temps un lot de sacs en lin naturel avec des cordons pour fermer…et j’avais déjà à l’époque eu l’idée de broder quelque chose dessus….

Et puis je suis dans ma période chaussettes, et aussi sac en tissus et je me suis dis qu’il y avait quelque chose à faire avec tout ça!!

Et pourquoi pas des pochettes pour ranger les chaussettes pour soi-même ou bien pour offrir!!

Surtout que lorsqu’on a quelque chose de précieux, on veut en prendre soin, et quoi de mieux qu’une belle pochette personnelle!!

Donc je brode!!!

A la manière des pays de l’Est avec toutes ses fleurs qui se côtoient et qui prennent toutes leurs belles couleurs!!

Mais aussi avec des perles pour ajouter un peu de raffinement sur ces petits sacs en lin brute!!

Ou encore des fleurs en tissus du style de celles qui servent à faire des headbands élastiques!

J’ai bien d’autres idées aussi pour vous proposer ces petits pochons brodés!!

En attendant, il m’en reste quelques uns à finir!!

 

dsc_0080

 

This is an embroidery week!!!

I had those linen bags for a long time, and I wanted to do something with them! 

I had the idea of an embroidery on it…. and as I am in my socks knitting time, I thought about a litte pouch to keep my precious knits!! or maybe to offer my precious knits!!

So I start with an inspiration of the polish and russian flowers embroidery…

But I also made some with beads, and fabric flowers…

 

I have another idea of what to do with those bags, but for the moment I just enjoy to sew my threads on it!dsc_0079dsc_0078dsc_0084dsc_0087dsc_0088dsc_0091dsc_0094dsc_0097dsc_0096dsc_0085

 

Gagnante du petit Jeu pour l’Altiplano Poncho en PDF:

C’Est Johanne Monette qui aura la chance de tricoter ce masterpiece pour sa petite Madeleine!!

Félicitation Johanne!!!

Si tu peux m’envoyer un message via le formulaire de contact, avec ton adresse email alors je pourrais t’envoyer le PDF de ce patron!!!

Et j’ai bien hâte de voir les photos de ta réalisation!

En tout cas Merci pour à tous d’avoir participé!

dsc_0057

 

Rose ,xx

2 réflexions au sujet de « My little embroidery time! et la gagnante du patron Altiplano Poncho. »

  1. De part et d’autre de l’océan on s’est retrouvée toutes les deux à broder cette semaine. J’y vois un signe de notre amitié.un fil qui nous relie …
    J’aime beaucoup ton idée d’associer des petits boutons et autres embellissements avec ta broderie. Ces petits sacs à chausssettes ou autre vont avoir beaucoup de succès je pense ! 😘

    Aimé par 1 personne

    1. Oui c’est tellement drole!! écoute, j’avais décidé de me mettre à la broderie cette semaine, et en regardant un peu mes messages instagram, je tombe sur ton compte…avec de la broderie… comme tu dis, on est pareil pareil!!!
      Et oui j’aime bien détourner un peu des chose dans la broderie, on dirait que ça donne une autre dimension et ça personnalise!!
      Rose, xx

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

