Non classé

Altiplano le poncho VF et un cadeau!

6tag_160117-0920226tag_240317-061954Photogram-20170116090545Photogram-20170116090951Photogram-20170116090452Bonjour à toutes les tricoteuses Françaises et Francophones qui me suivent!

Je suis ravie de vous dire qu’enfin le patron du Poncho  ‘Altiplano’ est désormais disponible en Français!!!

YEAH!!!!

Je peux vous dire que c’est un modèle qui a beaucoup plu en anglais et je suis sûre qu’il va plaire aux françaises aussi!

Moi, j’aime les ponchos…ce côté relax – chic et aventurier, ça me plait!

Celui-ci est fait avec des laines faciles à tricoter: Malabrigo Rios et drops Lima!

Il est chaud et il est léger à la fois!

Mais surtout il est facile à réaliser.

Tout le détail est biensûr écrit sur la fiche technique dans ma boutique Etsy, mais je vais vous donner quelques petits trucs sur ce modèle.

Il se tricote en aiguille 4 mm circulaires de 30 et de 80 ou 100 cm.

Il se fait aussi en 3 morceaux: le col qui va d’un bras à l’autre en passant par le cou, le devant et le dos en relevant les mailles de chaque coté de la partie torsadée… et enfin les manches.

Ce n’est pas un petit tricot mais il en vaut la peine!!

Vous pouvez le retrouver dans mon profil Ravelry : DREAMLITTLEDOLL et sur Etsy ma boutique… mais encore sur Loveknitting.com.

 

 

LE CADEAU

ET pour fêter un peu la sortie de ce patron en Français, je vais offrir le patron à une personne francophone….;)

Pour se faire vous devez laisser un commentaire sur ce post et me dire pour qui vous voudriez faire ce modèle et quel est type de tricot vous aimez faire: châle, chaussettes etc…

Dites moi tout!!!

 

ET disons le 15 février 2017, je choisirais par ramdom la personne gagnante du patron.

La gagnante recevra le patron en format PDF par email.

Je communiquerais directement avec la personne gagnante et j’annoncerais la personne gagnante lors d’un post sur ce blog!

C’est CADEAU!!!!

Ce patron est une de mes créations, il n’y a aucune obligation d’Acheter pour participer à ce petit jeu.

alors …à vos claviers…..ou à vos aiguilles…..

 

Rose

5 réflexions au sujet de « Altiplano le poncho VF et un cadeau! »

  1. Wow Vraiment très beau, j’adore ce poncho, je le tricoterais avec tout mon amour ,pour ma petite Madeleine, avec ces petits cheveux bruns et tout bouclés je la vois bien dans ce poncho.Merci

    J'aime

Laisser un commentaire

